Promotion

Un nouveau manager à la tête de Nestlé

Il devra gérer toutes les filiales de cette entreprise en Afrique centrale.

Déjà installé dans ses fonctions depuis le début du mois de mars, le nouveau manager expose ses sentiments. « Je suis très heureux de cette opportunité qui m’est offerte de poursuivre dignement la mission de Nestlé qui est d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain pour les individus et les familles de l’Afrique Centrale. J’ai la ferme ambition de contribuer au développement socio-économique du Cameroun et de la sous-région grâce à l’accélération de la croissance de Nestlé dans le respect des employés, de la société, de la diversité et de l’avenir » déclare Robert Helou.

Le nouveau patron aura compétence sur l’Afrique centrale regroupant les pays tels que le Gabon, le Tchad, la République Centrafricaine, le Congo, la République Démocratique du Congo, la Guinée Equatoriale, Sao Tomé et Principe. Cette unité fait partie de la Région Afrique Centrale et de l’Ouest, qui fait partie des 20 marchés clés de Nestlé à travers le monde.

Avant sa nomination en tant qu’administrateur général de Nestlé Cameroun, le nouveau manager était Chef des ventes pour la même boite qu’il manage actuellement en Arabie Saoudite. Il possède une vaste expérience en matière de ventes et est titulaire d’un MBA en administration des affaires de l’université du Québec à Montréal. Il remplace à ce poste M. Thomas Caso qui est le nouveau Directeur Général de Nestlé Côte d’Ivoire. Présente au Cameroun depuis plus de 50 ans, Nestlé est une entreprise agro-alimentaire, leader en matière de nutrition.

Roger Messassa

Partager

Read Previous

Tony Elumelu 2019

Read Next

Musique

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More

Read More