Management : à compter du 1er septembre 2022, Mitwa Ng’ambi prend la direction générale de MTN Cameroon

DG MTN Cameroon dès 1er septembre 2022.

MTN Cameroon annonce la nomination de Mitwa Ng’ambi comme nouveau Directeur Général   à compter du 1er septembre 2022. Elle succèdera à Stephen Blewett qui quitte le Groupe pour d’autres opportunités de carrière.

Mitwa Ng’ambi, qui est actuellement Directeur Général de MTN Rwanda, compte près de dix ans dans la famille MTN où elle a également occupé des postes de responsabilité au sein des filiales du Groupe au Bénin et en Zambie.

Au cours de son mandat à la tête de MTN Rwanda, Mitwa a contribué à renforcer l’engagement des parties prenantes de l’entreprise. Elle a mené avec succès des initiatives de transformation de l’industrie pour le développement du numérique et l’inclusion financière. Mitwa a par ailleurs supervisé l’entrée en bourse de MTN Rwanda et la création de sa filiale Fintech.

« Nous tenons à remercier Stephen pour sa précieuse contribution au fil des ans, et nous souhaitons la bienvenue à Mitwa dans la famille MTN Cameroon. Nous sommes convaincus que son expérience, son leadership exceptionnel et son expertise profiteront à MTN Cameroon et aux parties prenantes. Nous lui souhaitons la réussite dans son nouveau rôle où elle va poursuivre la mise en œuvre de nos priorités stratégiques définies dans le Plan  Ambition 2025 », a déclaré Colin Mukete, Président du Conseil d’Administration de MTN Cameroon.

MTN Cameroon

Partager

Read Previous

Rencontre : l’apport du numérique à la métrologie en débat à Douala

Read Next

Transport : Camrail rompt avec l’opacité et annonce un chiffre d’affaires de 680 millions de FCFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More