Home » Emploi jeunes : le port autonome de Kribi lance hackathon 2023, un programme qui attend des jeunes promoteurs de startups

Emploi jeunes : le port autonome de Kribi lance hackathon 2023, un programme qui attend des jeunes promoteurs de startups

by EDC
0 comment

Infrastructure portuaire très attachée aux innovations technologiques, le port autonome de Kribi (PAK) lance sa deuxième édition du hackathon PAK. Ce concours vise les jeunes pousses du numérique et attend donc des projets innovants capables de mettre en place des solutions pratiques destinées au PAK.

Il est en outre précisé que les jeunes entrepreneurs de nationalité camerounaise ont par cette occasion un moyen  efficace  pour mettre aux yeux du monde et du PAK leur génie numérique, défendre leurs idées, et même, rencontrer des investisseurs, des experts pour mieux rehausser leur idée et par la même occasion, gagner des prix, preuve non négligeable de la puissance de leur idée entrepreneuriale. La date limite d’inscription est fixée au 30 décembre 2022 à minuit. L’acte 2 du hakathon PAK aura lieu à Kribi du 11 au 13 janvier 2023.

Contacts pour amples informations : 683 99 02 79/ 697 42 07 63

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs
LinkedIn20
LinkedIn
Share
Instagram
×

Bienvenu sur notre site

Cliquez juste en dessous pour discuter

×