SEME BEACH HÔTEL : Espace chaleureux aux multiples facettes ! 

Située dans la région du Sud-Ouest à 20 minutes du centre-ville de Limbé, et à seulement 1 heure de la ville de Douala, Seme-Beach Hôtel est une destination connue et prisée au-delà des frontières camerounaises. Entourée d’une nature exceptionnelle, de forêts et bordée par une côte spectaculaire, Seme Beach réserve de belles surprises aux touristes et familles suffisamment curieux pour y séjourner le temps d’un voyage, à la découverte d’un Cameroun authentique.

Le Seme Beach hôtel est composé de chalets, de bungalows, et offre des services jamais égalés par la concurrence. Majestueux site touristique, il est situé entre le versant des roches montagneuses du Mont Etindè et la bordure de l’océan pacifique, idéal pour des spéciales.

Ayant en son sein 03 restaurants avec de belles vues sur la mer, SEME BEACH propose de variétés de tout genre. Il dispose également d’un Hébergement 03 étoiles, d’un Centre de beauté et de remise en forme (KerSpa). Et ce n’est pas tout car, l’hôtel a son Bar ultra équipé en plus de ses multiples restaurants. Il dispose également d’une piscine naturelle extérieure et une plage privée.

Disposant de chambres climatisées avec bureau, armoire et salle de bain privative de la première à la dernière, l’Hôtel permet à ses clients de garder aussi la forme et de se divertir. Effectivement, SEME BEACH met à la disposition de son aimable clientèle une salle de sport et propose une connexion internet via WiFi accessible gratuitement. Pour des travaux professionnels et sortir du carcan urbain, l’hôtel abrite une salle de conférence modulable, idéale pour les séminaires d’entreprises.

À l’agréable, l’Hôtel organise des concours de beauté Miss Beach et une grande soirée annuelle qui a lieu à tous les réveillons de St Sylvestre, Soirée Tapis Rouge et gâteries multiformes. Ceci est fait indépendamment des activités habituelles et récurrentes organisées au cours de l’année comme le BEACH PARTY qui permet de faire gagner des lots à tous les participants. Doté d’un patrimoine historique exceptionnel, le Seme-Beach Hôtel se découvre grâce à sa culture, ses traditions et son accueil légendaire.

Activités sportives et culturelles, découverte de la gastronomie locale, balades en bord de mer, vous savez maintenant quoi faire lors de votre prochain séjour au Seme-Beach Hôtel. Sans oublier la gentillesse légendaire de ses habitants, toujours prêts à vous accueillir avec le sourire. Préparez vos valises pour « le Paradis de l’eau ! « 

Partager

Read Previous

Mouvement craie morte : le gouvernement s’engage enfin à régler le problème des enseignants grévistes

Read Next

Tribune  :  grève des enseigants : l’analyse du Pr Viviane Ondoua Biwole

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More

Read More