Pour son engagement et l’esprit patriotique, citoyen et humanitaire qu’elle n’a cessé de promouvoir au sein de sa circonscription politique en sa qualité d’élue du peuple, Elise POKOSSY DOUMBE, députée Rdpc Wouri- Est, a reçu le 18 juillet 2020 un prix de l’excellence managériale pour la promotion et la vulgarisation du vivre ensemble et de sa fidélité aux idéaux prônés par le Chef de l’État pour un Cameroun émergent à l’horizon 2035.
C’est le président du Collectif des Journalistes d’Investigation en la personne de Sylvain Tah qui s’est chargé personnellement de lui remettre sa distinction en présence de quelques-uns des membres. Ce Prix qui lui a été attribué au terme des investigations menées en toute discrétion, vient couronner ses actes posés pour l’amélioration des conditions de vie des populations et plus particulièrement dans les hôpitaux, les lycées et les universités de sa circonscription politique.
A la vérité, Elise POKOSSY DOUMBE s’est toujours démarqué par le fait qu’elle fasse la politique autrement. Totalement à l’opposé de ceux qui ont fait de la démagogie leur mode d’action, elle a instauré le langage de la vérité au sein du parti dans lequel elle milite dès les premières heures de sa création.
CP