Promotion : Aboubacar Coulibaly, nouvel Administrateur Général de Nestlé Cameroun

À compter du 1er avril 2022, Monsieur ABOUBACAR COULIBALY sera le nouvel Administrateur Général de Nestlé Cameroun. Outre le Cameroun, il aura compétence sur d’autres pays d’Afrique centrale tels que le Gabon, le Tchad, la République Démocratique du Congo, le Congo, la République Centrafricaine, la Guinée Equatoriale et Sao Tome et Principe.

Monsieur COULIBALY a débuté sa carrière chez Nestlé en 2002 comme Délégué Médical pour Nutrition. En 2006, il est promu Country Representative pour le Togo et le Bénin. Quatre années plus tard, il est transféré au Burkina Faso en tant que General Business Manager avant de devenir en 2014, Sales Development Manager pour Nestlé Burkina Faso, puis Category & Marketing Manager au Nigeria en 2016. Depuis 2021, Monsieur COULIBALY est le General Business Manager pour le Sénégal & Satellites.

Tout au long de sa carrière, Monsieur COULIBALY a toujours délivré de très bonnes performances et démontré un leadership exemplaire. Il remplacera à ce poste M. Robert HELOU, qui sera le nouveau le nouveau Directeur Général de Nestlé Arabie Saoudite.

Partager

Read Previous

Communiqué : universités, ministères, entreprises appelés à envoyer des candidats pour un forum à Bruxelles

Read Next

Perspectives : les ambitions de la mutuelle nationale des assureurs du Cameroun

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More

Read More