Orange Cameroun :une nouvelle idée business pour les abonnés

La nouvelle offre  été présentée à Douala le 24 juillet.

Orange Cameroun ne veut pas du tout rester loin de ses clients en ces temps de covid-19. Il est question pour cette entreprise d’améliorer la vie de ceux qui lui ont fait confiance et leur montrer qu’en face, on se soucie d’eux. « Orange veut  rappeler aux camerounais et leur faire clairement comprendre qu’elle est proche d’eux, elle l’a été pendant les trois mois et demi et ce n’est que le début d’une grande aventure qu’orange compte mettre sur pied et qui s’appelle Orange Care about You », explique Yves Huster Kom, directeur marketing et communication Orange Cameroun.

Qui ajoute. « Nous avons accompagné les populations camerounaises, évidemment les clients orange en particulier en mettant à la disposition de nos partenaires que sont le ministère de la Santé publique, un important don en matériel d’une valeur de 180 millions de FCFA, qui est entrain d’être livré progressivement.  Nous avons également entamé récemment avec le ministère des Enseignement secondaires un accompagnement à travers une campagne de désinfection des établissements secondaires à travers les dix Régions du pays et on a également pour projet dans le long terme de pouvoir assister le ministère des Enseignement secondaires dans la construction des latrines, la construction des points d’eau dans plusieurs établissements à travers le dix Régions du Cameroun. »

La nouvelle campagne est très appréciée en interne au regard de ses visées. « Une chose que nous voulons marquer aujourd’hui à travers cette campagne Orange Care about You que nous instituons, c’est le fait que, désormais, pendant les trois mois qui arrivent, chacun des clients orange qui souscrit à son best deal, pour pouvoir rester en contact avec sa famille, ses contenus, aura deux fois plus de volume, deux fois plus de contenu, sans débourser un centime en plus. Nous avons tenu à mettre l’accent sur la simplicité et le client à simplement à aller souscrire au forfait best deal habituel. Le code est connu, il est assez ancien, à savoir dièse 111*0. Et chaque fois que le client y va, il sera guidé par un parcours client qui est extrêmement simple  et facile pour tout le monde », déclare Yves Huster Kom.

Quid du réseau de communication ? « On va offrir la meilleure qualité et nous nous engageons à continuer à offrir la meilleure qualité de service que  ce soit en terme de couverture réseau ou même de qualité réseau, donc nos abonnés peuvent être rassurés, que ces offres pendant cette périodes commerciale avec l’abondance que nous offrons se feront avec la meilleure qualité de service », indique la cellule de communication.

Partager

Read Previous

Retour de Gbagbo—Le symbolisme Gbagbo traversera l’Histoire

Read Next

Automobile : Bougna lance la 1ère édition de « La Voiture de l’année »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More