Nomination : le camerounais Ernest Dikoum prend la direction marketing de Air Sénégal

À compter du 1er novembre 2020, Ernest Dikoum prend les commandes de la ‘’Direction marketing  et développement produit ‘’ la compagnie aérienne Air Sénégal. Une compagnie qui dessert régulièrement le Cameroun.

Le nouveau promu est parti de la direction général de la Cameroon airlines corporation (Camair-Co) il y a deux ans. Pendant sa présence à la tête de cette compagnie, c’est un chiffre d’affaires de 24 milliards qui avait été réalisé, pendant que ce manager programmait déjà l’ouverture du capital à

Titulaire de plusieurs parchemins dont un MBA en logistique et supply chain management de l’Emirates aviation college, Ernest Dikoum est polyglotte et détient un diplôme en business system and data base management obtenu au campus Alexandra en Virginie, aux USA.

Remercié sans ménagement de la direction générale de Camair-Co –une compagnie qui aligne de directeurs généraux qu’elle n’est performante- le Camerounais siègera désormais dans le directoire de la compagnie aérienne du Sénégal. En rappel, après son départ de Camair-Co, Ernest Dikoum n’a pas chômé. Il était reparti chez son ancien employeur Emirates air, où, jadis, il a été directeur commercial Région à Dakar et Harare de cette compagnie émiratie.

Emile E. Nkoa

Partager

Read Previous

Loi des finances 2021 : les propositions du Gicam lors du Cameroon busines forum

Read Next

Formation emploi : Guinness Cameroun accueille 25 étudiantes ingénieures pour six mois

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *