Home » Infrastructure touristique : Platinum Cocotiers Hôtel ouvre ses portes à Douala

Infrastructure touristique : Platinum Cocotiers Hôtel ouvre ses portes à Douala

by EDC
0 comment

L’établissement hôtelier est présenté comme situé à 10 minutes de l’aéroport international de Douala.

Depuis le 27 juillet 2023 le Platinum Cocotiers Hôtel a ouvert ses portes à Bonanjo, en plein centre administratif de la capitale économique du Cameroun. Etablissement hôtelier classé quatre étoiles qui « répondant aux standards internationaux, il allie confort, raffinement, modernité et calme », selon ses promoteurs.

L’établissement hôtelier présente de nombreux avantages : « Sa proximité avec les commodités urbaines, sa sécurité, son originalité et son luxe afro chic en font la destination idéale pour tout séjour à Douala, de même que pour vos événements d’entreprise ou familiaux, déjeuners, dîners d’affaires et moments de détente », apprend-on.

 Le Platinum Cocotiers hôtel se singularise par son architecture « futuriste », ses chambres et suites spacieuses et innovantes, fruit de l’ingéniosité artistique italienne. La variété de son offre, la flexibilité de son approche apportent une touche de fraîcheur dans un environnement chargé d’histoire et de symboles. L’impasse des Cocotiers, dont il tire sa dénomination, lui permet d’allier accueil personnalisé et fonctionnalité, tout en révélant les charmes insoupçonnés de Douala, ville portuaire.

« Nous sommes heureux d’offrir aux populations du Cameroun, aux touristes, entreprises et administrations, un cadre idéal pour leur séjour, leurs événements, mais aussi pour leur détente, dans la capitale économique, Douala. Le Platinum Cocotiers Hôtel se veut le lieu par excellence de l’expression du dynamisme, de l’ingéniosité et de la modernité auxquels aspirent les Camerounais et ceux qui visitent le Cameroun. Nous ne lésinons sur aucun détail afin de répondre toujours avec professionnalisme aux diverses sollicitations de nos clients », confie Frédéric Andrieux, le directeur général.

Le Platinum Cocotiers hôtel dispose de 60 chambres et suites, une piscine ouverte avec espace pizza et grillade, des salles de réunion et conférences, une salle de banquet, un lounge bar situé au 11e étage, un club cigare, solarium au 12e étage, entre autres.

La SCI PLATINUM est une entreprise de droit camerounais, reconnue par le ministère de l’Habitat et du développement urbain, suivant l’arrêt N° 0020/E/2/MIN- HDU/SG/DHA du 22 Mai 2012, exerçant dans le domaine de l’habitat. Elle a mis sur le marché en 2008, la Résidence HIBISCUS, située à la Vallée des Ministres à Bonanjo, proposant des appartements meublés, avec comme incidence, le relèvement du niveau des standards dans le domaine. Fort de cette expérience, elle offre aujourd’hui un complexe hôtelier Platinum Cocotiers Hôtel et des bureaux modernes en open-space, dans l’impasse de l’Avenue des Cocotiers, sise sur le Plateau Joss, également à Bonanjo, Douala.

Cet hôtel, dit-on, est à 10 minutes de l’aéroport international de Douala et à proximité de plusieurs centres d’intérêt dont des représentations diplomatiques, des bureaux administratifs, des bâtiments historiques et des sites touristiques.

Économie du Cameroun

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs
×

Bienvenu sur notre site

Cliquez juste en dessous pour discuter

×