Home » Hélène Kenmegne: « à quelques mois d’une retraite professionnelle bien méritée, je ne redoute pas des pratiques incurieuses empreintes de calomnies »

Hélène Kenmegne: « à quelques mois d’une retraite professionnelle bien méritée, je ne redoute pas des pratiques incurieuses empreintes de calomnies »

by EDC
0 comment

Ce texte a été publié par la concernée ce 31 août 2022 sur sa page Facebook.

Ayez toujours confiance en vous !

Croyez en vous !

Croyez en Dieu !

A quelques mois d’une retraite professionnelle bien méritée, je ne redoute pas des pratiques incurieuses empreintes de calomnies, de petites bassesses voire d’intimidations. Je poursuivrai ma mission jusqu’au bout toujours avec la même détermination, le professionnalisme et la même probité.

Il se trouve que le Groupe SABC a lancé il y a quelques semaines un processus pour le relookage et le rafraîchissement de la communication de sa marque institutionnelle. Ça peut faire très mal à ceux qui redoutent l’innovation, je le sais. Mais nous irons jusqu’au bout parce que j’en suis le copilote ; et sauf avis contraire du pilote du processus.

Aujourd’hui, plus qu’hier, je m’investis dans la formation et la transmission du savoir accumulé à la tête de la direction de la communication du Groupe SABC. Un vrai challenge pour la Femme, l’Épouse, la Mère et la Grand-mère que je suis.

Soyez sans crainte.

Ayez toujours confiance en vous !

Croyez en vos capacités et compétences !

Ayez la crainte du Seigneur et croyez en lui !

Excellente journée mes amis !

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs
×

Bienvenu sur notre site

Cliquez juste en dessous pour discuter

×