Fondation Tony Elumelu

Un forum de deux jours en juillet

Deux chefs d’Etat seront de la partie.

La fondation Tony Elumelu (TEF) organisera son 5e forum – le plus grand rassemblement annuel d’entrepreneurs africains – les 26 et 27 juillet 2019. Ce Forum marque l’aboutissement du programme annuel d’entrepreneuriat de la TEF qui  a, cette année, encadré, formé et financé plus de 3 000 jeunes entrepreneurs africains sélectionnés parmi plus de 216 000 candidats.

Cet événement offre une occasion unique aux jeunes femmes et hommes, issus des 54 pays africains, de se rencontrer, d’apprendre et de créer des réseaux au sein du vaste écosystème entrepreneurial africain et mondial. Il s’agit également d’une occasion cruciale pour les dirigeants politiques et les décideurs de rencontrer une nouvelle génération de dirigeants d’entreprises africains qui sont en train de transformer la trajectoire économique de l’Afrique.

Paul Kagamé, du Rwanda, et Macky Sall, du Sénégal, seront les principaux orateurs du Forum, aux côtés de Tony O. Elumelu, promoteur de la TEF.

  La séance avec les deux chefs d’Etat constitue l’un des temps forts de cette rencontre, permettant aux entrepreneurs africains présents de s’entretenir étroitement et directement avec des dirigeants politiques au plus haut sommet de l’Etat pour témoigner de l’importance du rôle que les pouvoirs publics peuvent et doivent jouer pour catalyser la croissance et encourager l’ambition des entreprises.

 L’ordre du jour du forum couvre des cours de grands maîtres et des panels avec des conférenciers et des experts du secteur, venus d’Afrique et du monde entier.

Albright Fandono

Partager

Read Previous

Douala

Read Next

CEMAC

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *