Fake news

Camair Co secouée  

La compagnie aérienne nationale dément être en cours de recrutement de 130 hôtesses.

L’univers des fake news s’est emparé de la Cameroon airlines corporation (Camair Co). Alors que l’ancre de nomination du nouveau top management n’a pas séché, voici encore Camair Co qui fait parler d’elle. Des recrutements massifs lui sont attribués sur la toile.

Une « information » qui a surpris même le nouveau directeur général qui réagit. «  Une annonce faisant état d’un recrutement en cours de 130 hôtesses au sein de la Cameroon Airlines corporation circule actuellement sur les réseaux sociaux. Camair Co tient à préciser que cette offre d’emploi n’émane pas de ses services et décline à cet égard toute responsabilité y relative », avertit cette entreprise.

Et de rappeler les canaux par lesquelles elle communique en pareilles circonstances. « Camair Co rappelle à toutes fins utiles, qu’elle dispose de canaux officiels pour la publication de ses annonces, à savoir : le site internet (www.camair-co.cm) ses comptes Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn et la presse écrite et/ ou parlée. » Selon le rapport de janvier 2019, cette entreprise compte 545 employés directs et 6 directions et plus de 3600 emplois indirects créés.

Roger Messassa

Partager

Read Previous

Compagnies d’assurances

Read Next

Rencontre économique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *