Coronavirus : l’Honorable Elise Pokossy Doumbe sensibilise les étudiants de l’université de Douala

L’élue du peuple est passée à l’université publique de la capitale économique remettre des dons et tenir un échange avec les apprenants.

« En ma qualité de député de la circonscription Wouri Est qui abrite cette université, j’ai tenu à apporter mon appui en riposte contre cette douloureuse pandémie. Répondant ainsi à l’appel de son excellence Monsieur  Paul Biya président de la république. Chacun de nous doit impérativement se sentir concerné et s’engager selon ses possibilités à la lutte contre  ce fléau », explique Elise Pokossy Doumbe. Ainsi le 3 juin 2020, cette femme politique est allée offrir des kits à l’université de Douala.

Ces appuis reçus du Pr Magloire Ondoa, le recteur sont constitués d’un cubitainer de 1000 litres d’eau entièrement automatisé pour le lavage des mains des seaux fontaines, des savons en liquide et en morceau, des gels hydro alcoolique, des masques, du chlore. « Au nom des leaders des étudiants de l’université de Douala, nous tenons à dire merci grandement à  l’honorable pour cette marque d’attention. Aujourd’hui elle est venue avec un don assez conséquent en matériel de lutte contre le Covid-19 , mais plus utile encore elle a pensée qu’il serait capitale pour elle de sensibiliser les leaders d’Etudiants que nous sommes sur le rôle primordial que nous dévons jouer justement dans la lutte contre ce covid-19 », se félicite Serge Epoh, représentant des étudiants.

La rencontre entre l’honorable Elise Pokossy Doumbe et les étudiants de l’université de Douala s’est également caractérisée par un échange à l’amphi 100, en présence de certaines figures de proue de la lutte contre le coronavirus, à l’instar du Dr Jérémie Sollè.

A.O

Partager

Read Previous

Douala : liste des pièces à fournir pour un certificat d’urbanisme

Read Next

Cyrille Edou Alo’o : « Le budget a baissé parce que nous sommes en crise»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More

Read More