Compétitivité

Fusion entre MTN Cameroon et les entreprises locales

La nouvelle plateforme proposera permettra d’apporter plus de valeur à la clientèle professionnelle.

« Depuis plusieurs années déjà, MTN est le principal catalyseur de l’économie numérique au Cameroun. Avec MTN Fusion nous continuons dans cette lancée, mais surtout, nous mettons nos infrastructures de pointes, nos technologies et nos talents à la disposition de l’écosystème pour créer un cercle vertueux autour de nous et avancer encore plus vite dans ce grand processus de transformation digitale en cours au Cameroun », explique Hendrik Kasteel, le directeur général du géant sud africain des télécoms au Cameroun.

Cette plateforme, explique-t-on, va réunir les partenaires actuels et futurs de l’entreprise pour créer un nouvel écosystème qui permettra d’apporter encore plus de valeur à la clientèle professionnelle et entreprise de cette entreprise des télécoms. Seront ainsi identifiés, de nouveaux services et solutions que MTN Business pourra tailler sur mesure pour chacun des clients. Des startups aux petites et moyennes entreprises, multinationales, organisations non-gouvernementales, entreprises publiques et parapubliques, etc. pourront y trouver leur compte.

Pour mieux expliquer cette nouvelle approche à ses partenaires et clients, le lancement de MTN Fusion a été suivi d’une série d’échanges qui sont allés du 25 au 26 juillet 2019. Occasion de présenter de nouveaux services, des nouvelles procédures, des nouvelles infrastructures afin optimiser l’accompagnement et l’efficacité de sa clientèle professionnelle. Sessions plénières et ateliers spécialisés ont été réalisés. Et au cours de ceux-ci, l’on a parlé de la cyber sécurité, de l’intelligence artificielle, de Big data, de l’Internet des objets ou encore de la transformation digitale des organisations du secteur public.

Albright Fandono

Partager

Read Previous

Gastronomie

Read Next

Rencontre business

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read More

Read More