Finance : l’entrée magistrale du Simbcoin en bourse

Le Simbcoin dans sa perspective de pénétration massive vient de marquer un pas décisif avec son entrée en bourse. Dénommée SIMBCOIN SWAP sur la place boursière, sa montée fulgurante risque de tutoyer le sommet des tableaux. Entrée à 1 dollars USD, elle a atteint les 1,6 dollars us en moins de deux heures de temps.

Une montée éclatante et instantanée qui, de l’avis des spécialistes vient faire un pied de nez à l’inflation qui menace les économies et les pouvoirs d’achat. Ainsi, échanger son argent liquide contre une monnaie virtuelle disponible en qualité strictement limitée est la meilleure option quand à protéger son épargne.

Déjà en bourse, SIMBCOIN SWAP se relève alors largement au-dessus de la protection contre l’inflation et garde sa principale fonction de moyen d’épargne et d’investissement au truchement de cryptoactifs. Une victoire de plus pour le promoteur de la Global Investment trading SA, Émile Parfait SIMB, potentiel  porte-drapeau du secteur des cryptomonnaies en Afrique.

Entre autres produits de la GIT, Liyeplimal (système de fonds d’investissement privé) n’a pas fini de démontrer ses prouesses. Des projets immobiliers en cours sont à mettre à son actif.

Pour les plus sceptiques, rappelons que le SIMBCOIN SWAP, est un cryptoactif fiable utilisable au moyen d’un réseau informatique décentralisé. Un système de paiement de pair à pair dont la sécurité transparente est le principal atout. Sécurisé et enregistré dans un domaine public, la cryptomonnaie assure tout à la fois confidentialité et authenticité grâce à la technologie Blockchain. Vous trouverez le SmbSwap dans le marché Russe à travers le site www.Latoken.com

Partager

Read Previous

Appuis : la BDEAC investit 365 milliards de FCFA de 2017 à 2019

Read Next

Nouvelles technologies : un partenariat entre le Minpmeesa et Digital Transformation Alliance

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *