Esthétique : un spa médical ouvre ses portes à Douala

Le centre dénommé Lavish Shape&glow med Spa a ouvert ses portes le 17 avril 2021 dans la capitale économique du Cameroun. Ses domaines d’actions sont divers. La jeune entreprise évolue dans l’épilation définitive au laser, l’hydrafacial soins anti-âge, liposuccion au laser. D’autres pans de l’esthétique sont listés tels le traitement des vergetures, le lifting au laser, le traitement des varicosités au laser, la mésothérapie, le blanchiment dentaire, les massages ainsi que la réjuvénation vaginale. Ce cadre est aussi très approprié aux sportifs de haut niveau.

Mme Rolande Epopa, DG de Lavish.

Aux origines de ce premier spa médical à Douala et même en Afrique centrale, une anecdote. « Il y a quelques années de cela, j’étais invitée à un mariage et je devais naturellement porter une robe décolletée qui me mettait en valeur. Je me suis rendue chez mon esthéticienne pour m’enlever tous les petits poils disgracieux. Malheureusement il y avait une coupure d’électricité, le groupe électrogène n’était pas fonctionnel. Je me suis retrouvée obligée de changer mes plans », se souvient Rolande Epopa, une camerounaise de 33 ans, patronne de Lavish.

C’est donc de là que l’engagement à répondre à ce type de manque social que l’idée relative à Lavish Shape&glow med Spa née, mûri et finalement se concrétise. Lavish Shape&glow med Spa emploie 13 personnes.

A.O  

Partager

Read Previous

Écologie : ‘’The Okwelians’’, un think tank, veut faire de Bertoua la Capitale Verte du Cameroun

Read Next

RSE : la seconde touche du brasseur SABC à Bamenda en l’espace d’un an

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *